SCIENTIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCIENTIST

UNIVERS 201
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achète deut régulièrement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choubidou




Messages : 2
Points : 4723
Date d'inscription : 05/06/2011

Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:27

Bonjour à tous.

Je fais un petit poste pour signaler que j'achete du deut régulièrement.

J'en achete contre full metal, full cristal (je rale ^^ mais bon, vu que je suis dépendant des deutiers... faut bien leur faire plaisir ^^) et mix.

Mon taux est de 2.2/1.6/1

Je recherche des deutiers réguliers.
bien entendu, une protection vous sera offerte (et si je chope quelqu'un grace a vous, un % sera reversé, normal quoi...)

La seule chose que je demande (et là dessus je suis assez intransigeant et donc je respecte ceci ^^) : vous me livrez là ou je veux, et dans la tranche horaire demandé ^^
(genre, vous n'allez pas me donner du deut a une heure ou je suis pas là pour le perdre de suite ^^)
un oublie ca arrive, je ne mord pas non plus hein :p

Bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 768
Points : 5625
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:59

Salut, bienvenue sur notre forum

Merci pour ta sollicitation envers notre alliance, sinon il faudra un peu patienté le temps que certains réfléchissent à ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-scientist.forums-actifs.com
Ozma

Ozma


Messages : 530
Points : 5301
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Devant mon ordi O_o c'est quoi cette question...

Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:08

on aimerait savoir, quelle galaxie est-ce qu'on devra livrer le plus souvent du temps? ce serait bien de le savoir pour s'organiser en conséquence et faciliter les trajets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reginald

Reginald


Messages : 153
Points : 4929
Date d'inscription : 25/04/2011

Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:23

Ayant perdu toute ma flotte, ça peut potentiellement être envisageable, néanmoins on ne sait rien sur toi : en quelles G ? En quelles quantités ? (la réponse : "tout ce que tu as" rebute un peu) Les deutiers occasionnels, t'en veux pas ? Smile

Reg
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou




Messages : 2
Points : 4723
Date d'inscription : 05/06/2011

Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:53

Alors ^^

tout d'abord, merci pour votre interêt à mon égard Smile

Ensuite, la livraison à lieu surtout en fin de G1. Apres, si ca dérange trop, la livraison peu avoir lieux en G3 et je rapatrierai moi même
Je prend en regle général a partir de 100k, mais bon, vu l'état des stock (700k qui vont vite etre utilisé dans la fabrication de vaisseaux), je peux prendre a partir de 50k...

Ensuite, si, les vendeurs occasionels peuvent me vendre du deut (rholala comme si je vais faire mon chieur :p).

Si vous avez peur que je prenne pour du marchandage, vous pouvez voir un extrait de ma flotte dans la partie HOF de l'univers : Choubidou VS Chicken (là le fofo officiel merdouille *_*) qui est recent, hier matin

Edit : voici le lien :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1025637-choubidou-aka-zartuc-hundeaar-vs-chiken/?s=19782f68de87ca5bb2fa37345a5a5ff18c2dc0fe
Revenir en haut Aller en bas
Ozma

Ozma


Messages : 530
Points : 5301
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Devant mon ordi O_o c'est quoi cette question...

Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

charmant... je n'en vois plus souvent, du HoF gagné par le défenseur, tout ce qu'on semble voir ces temps-ci c'est des HoFs de flottes interceptées sur lune...

...par contre les pertes piquent les yeux ^^'' mais bon... désolé de te dire, en ce qui me concerne, mon deut occasionnel je le vend à une tête bien plus grosse pour le moment, mais si cette tête me fait défaut, je t'en vendrai en G3 Wink (pour les intéressés, on sait du moins que les Sons of Anarchy sont réglos en termes de commerce...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deut régulièrement Empty
MessageSujet: Re: Achète deut régulièrement   Achète deut régulièrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deut régulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent deut a long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCIENTIST :: Secteur Externe :: Commerce Extérieur-
Sauter vers: